Perruque rapide sans colle ni couture

Coucou les filles. Je partage cette vidéo de Melissa, youtubeuse ivoirienne sur « Comment réaliser une perruque sans colle ni couture ». Il convient de préciser que quand elle dit « sans colle » c’est « Sans colle directe sur ses cheveux ». Mais sinon pour réaliser la perruque en elle même elle a utilisé de la colle.

C’est une technique qui est aujourd’hui assez répandue, la perruque étant une très bonne « coiffure protectrice » si elle est bien posée. Par contre l’inconvénient des perruques réalisées avec colle, c’est que la colle peut s’enlever si vous utilisez de l’huile ou des composés gras sur vos cheveux, ce qui peut être assez embêtant si vous avez l’intention de « mieux » vous occuper de vos cheveux avec une perruque et d’appliquer des produits en dessous. Il faudra peser le « pour » et le « contre ».

Si vous testez cette coiffure, ce serait sympa de nous faire un retour 🙂 Bonne soirée

https://www.youtube.com/watch?v=biX2aFwHQZQ

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/dance123miel27

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>